Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamond Doll
Diamond Doll
Publicité
Archives
10 mars 2010

Trousse maquillage: il serait pas temps de faire le tri ?

Je pond un article ce matin car je bosse cet aprem' après avoir fait trente-six tour dans ma salle de bain pour ma maquiller et perdre un temps fou chaque matin à chercher mes outils de maquillage, je me dit "ne serait-il pas temps de me re-faire une belle trousse de maquillage ?" bien rangé avec les indispensables comme au temps jadis ?

Alors c'est parti ! Après avoir jeter les pots/tubes vides, ceux que je n'utiliserais jamais mais que l'on garde au cas ou, tailler tout mes crayons ...

                maquillage

Voici la trousse idéale:

- Un fond de teint liquide ou une crème teintée

- Une poudre libre ou compact pour fixer

- un anti-cerne (pour les grands jours de fatique)

- un blush rosé ou orangé (selon votre carnation)

- Un crayon pour les yeux (le mien est noir)

- un eye-liner (noir aussi pour moi)

- un fard à paupière (duo c'est le mieux)

- Un mascara

- rouge à lèvre ou gloss (moi seulement un baume type labello/mixa)

- et puis biensur les accesoires allant avec (éponges, pinceaux, ...)

Tout cela tient dans une petite trousse, idéale pour la transporter dans notre sac partout avec nous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité